image floue

Mon parcours

Dans votre parcours, vous pouvez renseigner l’ensemble de vos activités professionnelles, extra-professionnelles et vos formations.

Pour renseigner votre parcours, c’est très simple ! Par exemple, pour ajouter une activité professionnelle il vous suffit de compléter :

  • La fonction que vous exercez actuellement ou celle que vous déjà avez exercée ;
  • Le nom de l’entreprise dans laquelle vous avez travaillé ;
  • La période (date de début et de fin) de cet emploi au sein de l’entreprise.

 

De plus, vous pouvez décrire en quelques lignes les missions qui vous ont été confiées ainsi que les différentes tâches que vous avez accomplies.

Le résumé de parcours est présent sur votre fiche profil, il permet de mettre en avant les activités que vous souhaitez de votre parcours.

Dans votre parcours, lorsque vous avez renseigné une activité professionnelle et/ou extra-professionnelle, vous pouvez la faire apparaître sur votre résumé de parcours en cliquant sur l’icône œil. Vous pouvez également la signaler comme marquante en cliquant sur l'icône coeur. 

Sur le résumé de votre parcours, vous ne pouvez pas faire apparaître plus de 10 activités (professionnelles et extra-professionnelles). De plus, pour une même période, il ne peut y avoir plus de 3 activités.

Choisissez les activités qui vous semblent les plus importantes dans votre parcours.