image floue

Connexion

Pour accéder à votre compte activité, cliquez sur « Connexion » (en haut à droite de votre page).

Comment faire :

  • Si vous étiez déjà inscrit sur le site moncompteformation.gouv.fr, vous pouvez utiliser le même identifiant et le même mot de passe pour vous connecter à votre compte activité.

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe CPA/CPF ».

Un courriel contenant un lien de renouvellement sera alors envoyé à l’adresse courriel associée à votre compte.

À noter : si vous ne recevez pas ce courriel car vous avez changé d’adresse courriel, veuillez nous contacter en cliquant ici.

  • Si vous avez déjà un compte auprès d'Impots.gouv.fr, d'Ameli.fr ou de La Poste à travers le dispositif FranceConnect, vous pouvez accéder au compte activité grâce à vos identifiant/mot de passe déclarés sur un de ces sites. 

 

À noter : si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à le renouveler sur le site choisi.

  • Vous pouvez également vous inscrire directement en cliquant sur « S'inscrire » puis compléter le formulaire d'inscription.

FranceConnect permet d'accéder à tous les sites des administrations à partir d'un identifiant et d'un mot de passe unique. Si vous avez déjà un compte auprès d'Impots.gouv.fr, d'Ameli.fr ou de La Poste à travers le dispositif FranceConnect, vous pouvez accéder au compte activité grâce à vos identifiant/mot de passe déclarés sur un de ces sites.  

Comment faire :

  • Depuis la page de connexion au compte activité, cliquez sur le bouton « S'identifiez avec FranceConnect » ;
  • Sélectionnez un compte existant pour vous identifier : Impots.gouv.fr, Ameli.fr, Loggin LaPoste ;
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe ;

 

À noter : si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à le renouveler sur le site choisi.

 

  • Une fois l’authentification validée, vous êtes automatiquement redirigé sur le site du compte activité, et vous avez accès à l'ensemble des services proposés.  

                                                                                        

Si vous étiez déjà inscrit(e) au site moncompteformation.gouv.fr, vous pouvez utiliser le même identifiant et le même mot de passe pour vous connecter à votre compte activité.

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe CPA/CPF ».

Un courriel contenant un lien de renouvellement sera alors envoyé à l’adresse courriel associée à votre compte.

À noter : si vous ne recevez pas ce courriel car vous avez changé d’adresse courriel, veuillez nous contacter en cliquant ici.

Si vous avez oublié votre mot de passe, après avoir cliqué sur « Connexion » situé en haut à droite de l'écran, cliquez sur « J'ai oublié mon mot de passe CPA/CPF » et suivez les étapes du formulaire.

À noter : Pour obtenir un nouveau mot de passe, vous devez utiliser le courriel renseigné lors de votre inscription au compte activité ou au CPF.

De plus, si vous ne recevez pas ce courriel car vous avez changé d’adresse courriel, veuillez nous contacter en cliquant ici.